La chasse dans les battues nécessite des matériels utiles. Ainsi, il vous faut des munitions, des armes et des lunettes. Mais l'élément dont le choix est difficile à faire est la lunette. Il en existe plusieurs sur le marché. Il faut absolument savoir lequel choisir pour ne pas regretter. Suivez notre rédaction pour en savoir davantage.
Shilba gold Medal
Cette lunette de battues est nouvellement arrivée sur le marché et possède de nombreuses caractéristiques remarquables. Il est doté d'un réticule IRG 4 au point central qui peut devenir rouge ou vert selon la manipulation de l'interrupteur posé sur la tourelle gauche. Les verres sont japonais et garantissent une grande vision. Aussi, il est léger et petit de taille avec des tourelles basses. N'hésitez pas d'apprendre plus sur les autres critères de cette lunette de battue.
Nikko Stirling Boar eater
Le Nikko Stirling est une lunette reconnue pour son meilleur champ de vision. En effet, la lunette propose un champ de vision de 100 m. Le réticule de cette lunette possède un point très lumineux ce qui permet une utilisation peu importe la qualité de la lumière. Voilà pourquoi certains l'ont surnommé le mangeur de sanglier. Mais il est un peu lourd et la qualité optique est moyenne.
Vortex Crossfire
La lunette ayant connu un grand succès mondial est le vortex Crossfire. Elle possède une grande résistance ce qui permet l'utilisation même dans des moments de faible luminosité. Ces tourelles sont réglables et aussi d'une grande qualité. En bref, cette lunette vous permet d'avoir une bonne qualité optique et une garantie à vie. Mais ce qui lui est reproché est que ses tourelles sont trop hautes, et un réticule dont la lumière est faible.
Hawke Vantage 30 WA
Cette lunette de battue est généralement bonne dans son ensemble. De l'optique jusqu'au champ de vision en passant par le prix, elle donne un équilibre sur tous les côtés. Mais lors de l'achat, fait attention aux faux qui se font sur le marché.